deutsche Besatzung in Frankreich/ early occupation

Discussions on all aspects of France during the Inter-War era and Second World War.
Post Reply
djodjonap
Member
Posts: 5
Joined: 20 Feb 2013, 18:59

deutsche Besatzung in Frankreich/ early occupation

#1

Post by djodjonap » 15 Feb 2018, 11:45

Bonjour,
J'ai vu quelque part sur ce forum il y a longtemps les références d'un document (Roll) d'archives indiquant les lieux de cantonnement des unités allemandes dans le centre-est (région Langres-Dijon-Vesoul) immédiatement après l'armistice de Juin 1940. Quelqu'un pourrait-il m'aider à retrouver ce document ou un autre traitant de ce thème? Merci à tous.
J. Baret

Ich sah irgendwo auf diesem Forum vor langer Zeit die Referenzen eines Dokuments (Rolle) von Archiven, die die Orte der kantonalen der deutschen Einheiten in der Mitte-Ost (Region Langres-Dijon-Vesoul) unmittelbar nach dem Waffenstillstand von Juni 1940.Könnte jemand mir helfen, dieses Dokument oder einen anderen Umgang mit diesem Thema zu finden? Danke, allerseits.
J. B

alain adam
Member
Posts: 35
Joined: 23 Dec 2017, 20:58
Location: lyon
Contact:

Re: deutsche Besatzung in Frankreich/ early occupation

#2

Post by alain adam » 15 Feb 2018, 22:00

Bonjour
Si ma mémoire est bonne , j'ai des implantations d'unités pour septembre 1940 , venant des archives allemandes , est ce que c'est ce que tu recherches ?
Amicalement ,
Alain
ATF40 ( Armée de Terre Française 1940 ) : French ground army in 1940 , website atf40.fr


Post Reply

Return to “France 1919-1945”